Grâce à sa victoire au Puy-en-Velay (2-1) ce samedi, le DFCO a validé sa remontée et décroche, pour la première fois de l’histoire du club, le titre de champion de National !
Une immense fierté pour Dijon et Dijon métropole. Cette réussite récompense une saison exceptionnelle, le travail des joueurs, du staff, des dirigeants et le soutien indéfectible des Dijonnais qui attendaient ce moment depuis trois ans.
Afin de célébrer cette montée historique et ce titre de champion, une grande réception ouverte au public sera organisée ce samedi 16 mai 2026 à 11 heures, salle des États, Palais des Ducs et des États de Bourgogne de Dijon, au lendemain du dernier match de championnat.
Les joueurs et le staff viendront partager ce moment festif avec les supporters pour célébrer ensemble le retour du DFCO en Ligue 2.