Kultur’Mix 2026 : rendez-vous les 4 et 5 juillet au Jardin de l’Arquebuse

Le festival Kultur’Mix fera son retour les samedi 4 et dimanche 5 juillet 2026 au Jardin de l’Arquebuse à Dijon, pour un week-end entièrement dédié aux cultures urbaines, au hip-hop et aux pratiques artistiques participatives.

Pensé comme un événement ouvert à tous, Kultur’Mix mêlera concerts, DJ sets, ateliers, démonstrations sportives et village associatif dans une ambiance conviviale et festive. Le public pourra découvrir et tester différentes disciplines grâce à un parcours d’animations proposé tout au long du week-end : graffiti, parkour, slackline, jeux, création de goodies, scène ouverte rap ou encore initiations autour de la culture hip-hop et de ses origines musicales.

Le festival réunira également de nombreux partenaires associatifs et acteurs locaux mobilisés autour de la culture, de la prévention et du développement durable.

Au programme :

  • Samedi 4 juillet

    Horaires village : 16h – 20h

    Village des associations : parkour, graffiti, jeux vidéo
    Création de goodies KM en plantes stabilisées
    Slackline
    Ateliers et découverte du slam
    Expositions

    Concerts : 18h – 23h (programmation assurée par l’association Risk)

    Artistes locaux : Kludd, Maria
    DJ sets : Brick Factory – KIDDY SMILE

    Fermeture du site : 00h00

  • Dimanche 5 juillet 2026

    Horaires village : 14h – 19h

    Village des associations : parkour, graffiti, jeux vidéo
    Création de goodies KM en plantes stabilisées
    Slackline
    Expositions

    Temps forts :

    14h – 17h : Battle Hip-Hop (organisé par l’association Figure 2 Style)
    17h30 – 19h : Scène ouverte / cypher rap (organisé par l’association Owl Cypher)

    Fermeture du site : 20h

Une buvette et un food-truck seront présents sur place tout au long du festival afin de permettre aux visiteurs de se restaurer et de profiter pleinement des animations proposées.

Revenir en haut de page