Villa goût, nutrition, santé

Le 21 mars 2025, de 8h à 17h, au Jardin Darcy
Gra
tuit

En tant que « ville santé » de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et « ville active » du Programme national nutrition santé (PNNS), Dijon s’engage en faveur de la nutrition.

Ainsi, la ville de Dijon, l’Institut Agro Dijon, l’UFR STAPS Dijon-Le Creusot et leurs partenaires invitent le public à partager un moment privilégié autour de l’alimentation et de l’activité physique, à l’occasion du “Village goût nutrition santé”.

Le thème de cette année est “La nature s’invite à Dijon” et plus spécifiquement au jardin Darcy. Cette édition proposera des ateliers de mises en pratique donnant à chacun les clés pour être acteur de sa santé, tout en se faisant plaisir.

  • Petit déjeuner équilibré de 8h à 10h30
  • Temps protocolaire/Inauguration à 9h45 avec Françoise TENENBAUM
  • Démonstrations culinaires suivies de dégustations de 13h à 16h30 avec l’amicale des cuisiniers
  • Ateliers pour connaître toutes les clés d’une bonne santé nutritionnelle, tout au long de la journée
Revenir en haut de page