Réalisation d’une fresque par CYNIK, MANU.O, WEASK ET NARKO du collectif M.U.R Dijon

Les membres de l’atelier de quartier Centre-Ville ont choisi les artistes CYNIK, MANU.O, WEASK ET NARKO du collectif M.U.R Dijon afin d’embellir ce local situé à proximité d’une aire de jeux. Leur souhait est de rappeler l’existence du cirque Palace qui se tenait autrefois à cet endroit.

CYNIK, MANU.O, WEASK ET NARKO sont les quatre graffeurs du collectif du M.U.R Dijon. A eux quatre, ce sont bien 80 années de pratique du graffiti qu’ils tiennent entre leurs mains. Infatigables, inlassables et surtout généreux, ils ont à coeur de partager leur passion au plus grand nombre. A l’occasion de la 4° édition du Banana Pschit qu’ils ont initié en 2018, le crew du M.U.R prévoit de faire remonter à la surface l’ancien Cirque Palace disparu en 1935.

Ils réaliseront la fresque du 2 au 5 mai 2024.

L’inauguration se déroulera, en présence de Dominique MARTIN-GENDRE, adjointe au maire de Dijon, déléguée à la propreté, aux travaux, aux équipements urbains et mobilités, Jean-Paul DURAND, conseiller municipal délégué à l’animation du cœur de ville et Christine MARTIN, adjointe au maire de Dijon, déléguée à la culture, à l’animation et aux festivals le
Mardi 14 mai 2024 à 17h00
Square Gaston Roupnel, rue de Tivoli

Localisation :
32 Rue de Tivoli 21000 Dijon

Revenir en haut de page