Fête des voisins à Dijon

Le 31 mai, c’est la Fête des voisins à Dijon !

La Fête des Voisins, moment privilégié de rencontres et de partages, revient cette année pour animer les rues de votre quartier.

Comme à son habitude, la ville de Dijon se mobilise pour cet événement par son soutien logistique. Nous mettons à votre disposition des tables, des chaises et des barrières Vauban pour que votre Fête des Voisins soit une réussite. Ces prêts sont sujets à disponibilité et réservation.

Inscription et Réservation

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription, à remplir et à nous retourner avant le 30 avril :

  • par mail à : contact@ville-dijon.fr
  • par voie postale à l’attention de Mme Tainturier : Cabinet du Maire – Affaires Générales – 1 rue des Forges CS 73310 – 21033 Dijon cedex.

Le formulaire doit impérativement être accompagné d’un plan détaillant l’espace que vous souhaitez occuper lors de cet événement. Assurez-vous que tous les documents soient envoyés avant la date limite pour garantir votre participation.

Retrait du Matériel

Le retrait du matériel prêté par la ville s’effectuera entre le mardi 28 et le vendredi 31 mai, au service des Manifestations situé au 8 avenue de Dallas à Dijon. Ce matériel ne sera pas livré, il vous faudra donc le retirer et le restituer par vos propres moyens. Veiller à le rendre en parfait état le lundi 3 juin.

Revenir en haut de page