Festival Interactions

«Interactions», c’est un événement d’une semaine, évolutif et pluridisciplinaire. Une réunion d’artistes locaux et nationaux venus partager et vous faire découvrir l’art sous toutes ses formes. Un cocktail explosif mêlant arts visuels et arts du spectacle.

Il se déroulera du 20 au 24 Février 2024 au Cellier de Clairvaux.

Affiche programme du Festival Interactions de CHKT

Interactions, c’est 5 jours de festivités, où une quarantaine d’artistes et 3 500 visiteurs se retrouvent dans un lieu classé monument historique.

Tous les jours à partir de 18h (et 16h le samedi), les visiteurs pourront également parcourir l’exposition permanente et rencontrer les artistes présents.

Un mélange de pratiques associant peinture, dessin, illustration, photographie et bien d’autres curiosités qui nourriront le lieu et témoigneront de leur inspiration. Interactions se veut être un lieu de partage et d’échange.

Fort de son succès lors de ces 4 dernières éditions, l’objectif est aujourd’hui d’installer Interactions dans le paysage des événements clés dijonnais.

Alors rendez-vous dès le 20 février pour une semaine culturelle made by CHKT

CHKT est une asso dijonnaise présente dans le paysage culturel de la ville depuis 2015. Leur collectif comprend 3 volets :

  1. événementiel, avec l’organisation de concerts (principalement Hip-Hop et Electro) et du festival Interactions.
  2.  production artistique, avec un studio et un label, CHKT Records.
  3.  radiophonique, avec une émission les lundis soirs sur Radio Dijon Campus.

Localisation :
27 Boulevard de la Tremouille 21000 Dijon

Revenir en haut de page