du 7 juillet au 29 août
L’été est le moment idéal pour profiter des activités de la base nautique et des sports de nature qui propose un panel d’activités pour son deuxième été dans cette structure flambant neuve, un très bel équipement pour les habitants. Avec le stand-up paddle, la voile, le canoë-Kayak, le nautisme biathlon laser…, vous aurez la possibilité de goûter au plaisir de la glisse sur l’eau. Une initiation au trail pour les adultes est proposée pour la première fois cette année. Cette activité permettra de découvrir les différentes combes autour du lac Kir. Les sportifs peuvent utiliser les vestiaires et les douches de la base nautique tout au long de l’année entre midi-deux.
Comme chaque année, le yoga, la marche, le badminton, le stand-up paddle, la gymnastique bien être, le fitboxing… sont au programme. Et pour la première fois, le Savoir rouler à vélo est proposé aux enfants à partir de 6 ans.
Activités accessibles aux personnes porteuses de handicap
Prendre contact avec Dijon sport découverte, avant les inscriptions, pour confirmer les modalités d’accessibilité en fonction du handicap du participant, de la configuration des locaux, du type de matériel utilisé et des compétences du cadre technique.
Renseignements au 0 800 21 3000
Inscriptions
Du mercredi 11 juin 8h au dimanche 24 août minuit*
Pour s’inscrire sur Internet aux activités Dijon sport découverte, c’est simple, il faut :
- Créer ou avoir un compte eservices.dijon.fr
- Créer ou avoir un dossier famille pour accéder à votre espace famille, dans l’onglet « Famille »
- Cliquer sur « Culture-Loisirs » et « Dijon sport découverte »