GéNéRiQ

>> En février >> Festival annuel de musique actuelle >> Dijon, Besançon, Belfort, Pays de Montbéliard >> Tout public

GéNéRiQ

Temps fort musical agitant le Grand Est, ce festival pas comme les autres est aussi le premier événement traversant la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté et se prolongeant jusqu’en Alsace.
Cinq jours alléchants et consistants, de fête, de partage et de découverte avec toujours à la barre les mêmes partenaires historiques : Les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur, Le Noumatrouff, La Poudrière, Le Moloco et La Rodia.
GéNéRiQ, le festival qui va chercher les artistes qui comptent et ceux qui compteront demain. Rappelez-vous Stromae, Fauve, Charlie Winston, Orelsan ou encore Justice qui lors de précédentes éditions ont fait vibrer les habitants des agglomérations de Dijon, Besançon, Mulhouse, Belfort et du Pays de Montbéliard, aussi différentes qu’inséparables pendant la durée du festival.

Plus de 50 artistes, 5 agglomérations, 58 rendez-vous dans 38 lieux différents pour toujours plus de découvertes et de plaisir
Ces artistes, GéNéRiQ vous les amène à portée de main dans des lieux toujours plus surprenants : le garage Otonet à Belfort, le Frac à Besançon, le musée Peugeot ou le Studio Sauvage dans le pays de Montbéliard, le musée d’Art Sacré à Dijon, le Temple Saint Etienne à Mulhouse.
Le festival envahit les villes et vous les fait découvrir autrement, en dansant, en buvant un verre ou en mangeant un morceau avec famille et amis. Tindersticks, Savages, Jacques, Abd Al Malik, Ocean Wisdom, Breakbot, Jesse Mac Cormack, Blues Pills… Autant de pépites qui vous chaufferont le cœur et le corps grâce à GéNéRiQ : un bon grog, en fait. Chaud et piquant au cœur de l’hiver.

// Les  infos pratiques seront dans l'agenda le moment venu //