Retrouvez au sein des trois théâtres municipaux – Feuillants, Fontaine d'Ouche et Grésilles – une programmation éclectique et de nombreux festivals, pour tous les âges, pour tous les goûts. La mairie met ces trois salles à la disposition des associations culturelles dijonnaises.

Le théâtre des Feuillants

À quelques pas de la cathédrale Saint-Bénigne, se trouve ce théâtre de 494 places (dont 4 pour les personnes en situation de handicap), reconnaissable à sa façade Art Déco.

Théâtre des Feuillants

Le théâtre de la Fontaine d'Ouche

Le théâtre municipal de la Fontaine d'Ouche dispose de 273 places et est accessible aux personnes en situation de handicap (7 places). Cet espace, composé d'une salle de spectacle et d'une salle polyvalente, a vu naître ou grandir des manifestations comme Jours de fête à Fontaine d'Ouche, le festival d'humour la Fontaine du rire ou le festival Itinéraires singuliers.

Théâtre de la Fontaine d'Ouche

Vous souhaitez réserver une salle?

Vous êtes organisateur, diffuseur ou producteur de spectacles et vous souhaitez réserver nos théâtres, contactez la direction de la culture au 03 80 74 53 74 ou theatres@ville-dijon.fr

Théâtres municipaux - Notice

Format : PDF Poids :489,64 ko

télécharger

Document unique de réservation des théâtres municipaux

Format : PDF Poids :104,68 ko

télécharger

Tarifs des théâtres municipaux

Format : PDF Poids :32,45 ko

télécharger

Fiche technique - Théâtre des Feuillants

Format : PDF Poids :228,47 ko

télécharger

Fiche technique - Théâtre de la Fontaine d'Ouche

Format : PDF Poids :69,65 ko

télécharger