Inauguration
du musée des Beaux-Arts dans J - 00

Les marchés près de chez vous

Faire le plein de légumes, de fruits, de viande, de poisson, de pain, de fromage, de vin..., de produits du terroir, de produits bio, s'offrir une nouvelle tenue, se faire plaisir avec une friandise... Humer l'odeur des épices, tailler la bavette avec les producteurs locaux, prendre des nouvelles d'un voisin, se balader à travers les étals. C'est tout cela un marché !

Halles centrales et marché central

Mardi, et vendredi
Halles et marché central sur les rues de Soissons, place de la Banque, rues Bannelier, Odebert, Quentin, Ramey, place Grangier, rue et place François Rude, rue Musette

Samedi matin
Halles et marché central sur les rues de Soissons, place de la Banque, rues Bannelier, Odebert, Quentin, Ramey, place Grangier, rue Musette

Samedi après midi
Quelques commerçants restent sur le refuge Odebert et la rue Musette

Jeudi matin
Mini marché sous les halles

Marché de Fontaine d'Ouche

Mercredi matin
Place centrale de la Fontaine d'Ouche

Marchés des Grésilles

Jeudi et samedi matin
Place et rue Galilée

Drive-fermier 21

Autre façon de remplir son réfrigérateur pour celles et ceux qui ont un peu moins de temps, le Drive fermier de Côte d'Or, installé sur le Marché de l'Agro, 3 rue Léon Delessard. Ce sont une trentaine de producteurs locaux qui proposent plus de 200 produits de qualité.

Pour en profiter, c'est simple : inscrivez-vous sur le site http://www.drive-fermier.fr/21/,  faites votre marché parmi la longue liste de produits disponibles, payez en ligne, en mode sécurisé, jusqu’au mardi minuit et passez récupérer vos achats le vendredi entre 15h30 et 19h30.