Du 13 juin 2020 au 14/06

Solidarité et musique éclectique

Après le succès de la 1ère édition qui a rassemblé à Dijon près de 20 000 festivaliers, 350 bénévoles et une trentaine d’associations, le VYV Festival revient en 2020.

À la veille de l’été, sur les hauteurs de Dijon, le Parc de la Combe à la Serpent accueillera à nouveau le VYV Festival.

Une programmation artistique généreuse, des découvertes musicales originales et la présence inédite d’artistes nationaux et internationaux, le tout à des prix accessibles. Mais au-delà de la promesse d’une grande fête musicale ouverte à tous, le VYV Festival souhaite surtout créer l’opportunité de belles rencontres sur les terrains de la solidarité et ce, à travers l’animation sur site de nouvelles approches, de nouvelles solutions, de nouveaux outils, le regard d’une nouvelle génération et des initiatives sociales inventives et pertinentes autour de l’amélioration de notre quotidien.

  • Un événement avant tout familial, musicalement ouvert à toutes les générations, une programmation riche pour des tarifs volontairement accessibles ;
  • Un lieu de rencontres et de découvertes tant artistiques que d’initiatives et de personnalités engagées sur les terrains de la solidarité ;
  • Un moment ensemble, résolument festif, généreux et tourné vers l’amélioration de notre quotidien, l’engagement et le respect.

Pour suivre la programmation et réserver

vyv2020

Dijon sur le web, c'est aussi...