Du 13 mars 2020 au 3 mai

"L’art singulier nous invite à transformer notre façon d’aborder la réalité, mais l’un des apports les plus significatifs de cet art réside précisément dans cette vision ou plutôt cette révélation que tout est liens et corrélations. Ici, les choses exprimées ne sont ni plus ni moins, que le miroir de ce que nous sommes intérieurement. Elles précèdent et créent un réel toujours renouvelé.

Avec cette 6ème édition de la biennale d’art singulier sur le thème « les liens », nous avons souhaité une nouvelle fois réunir l’esprit, la pensée et peut-être même l’âme de cet art au sein d’une grande et vaste toile, plurielle et cohérente, pour que s’exerce notre capacité de choisir et donc notre liberté d’être.

Autour de l’œuvre majeure de l’Artiste Mario Chichorro, associée à d’autres artistes visionnaires se déploient ainsi d’autres chemins, d’autres expériences, d’autres toiles. Dans ce jardin en expansion, nous vous invitons à découvrir, durant un mois et demi, ces petits îlots, ces noyaux de sens que nous offrent ces créateurs en quête de nouveaux surgissements et les rendez-vous qui y sont associés." Alain Vasseur

Découvrez tout le programme 2020

Format : PDF Poids :707,89 ko

télécharger

art_singulier_biennale_2020_affiche

Dijon sur le web, c'est aussi...