Du 14 février 2020 au 28/02

La 20e édition du festival international jeune et tous publics À pas contés, événement incontournable jeune public dijonnais, se déroulera du 14 au 28 février prochain à Dijon et dans la métropole dijonnaise.

Cette édition anniversaire sera l'occasion de mettre en lumière les arts de la marionnette sous ses formes multiples et de découvrir les dernières créations jeune public des arts de la scène. Elle abordera divers thèmes tels que les mutations de notre société, les relations intergénérationnelles ou encore les liens à l'autre...

Une exposition proposée par Violaine Fimbel et Marjan Kunaver de la Compagnie Yôkaï, Killing Alice, prolongera l'expérience que la compagnie nous offre avec le spectacle Possession, en immersion dans l'univers singulier fait de marionnettes et de magie qu'elle présente. Le vernissage de l'exposition, samedi 15 février à 17h, sera également le temps inaugural de cette 20e édition et l'occasion de souffler les bougies de cet anniversaire.

Enfin, un parcours professionnel (sélection fléchée des dernières créations, présentations de projets, lecture et table ronde THEMAA...) viendra compléter cette édition, avec un accompagnement spécifique organisé pour les diffuseurs qui le souhaitent.

Tout savoir sur les spectacles

a_pas_contés_2020_affiche

Dijon sur le web, c'est aussi...