Dijon s'illumine de mille feux

Les lumières de Noël reviennent égayer la ville de Dijon à partir du samedi 30 novembre 2019. De la gare de Dijon en passant par la place Darcy et par l’hôtel de ville, vous pourrez admirer les décors scintillants et les jeux de lumière sur les façades des monuments historiques qui brilleront de mille couleurs et qui apporteront une touche de magie pour ces fêtes de fin d’année. Les mises en lumière sur les monuments accompagneront les décors, à la fois modernes et originaux, qui seront posés en traversées des rues du centre-ville et sur les arbres scintillants.

Dijonnais(e)s et visiteurs, vous êtes invités à venir célébrer le lancement des “Féeries de Noël”, le samedi 30 novembre à 18h, place de la Libération à Dijon, avec la mise en lumière de la ville et le parcours inaugural à travers le cœur de Dijon. De nombreuses surprises vous attendent !

Spectacle son et lumière

Du 19 au 24 décembre 2019, cour d'honneur de l'Hôtel de ville

Cette année encore, la ville de Dijon offre un spectacle son et lumière géant projeté sur les façades de l’hôtel de ville, à destination des petits mais qui ravira aussi les parents. Une expérience étonnante, drôle, ludique, fantasque, où le palais des États devient le théâtre d’effets spectaculaires.

TOUS LES SOIRS (4 REPRÉSENTATIONS D’ENVIRON 10 MINUTES) : 18h, 18h30, 19h, 19h30

MARDI 24 DÉCEMBRE, 1 SEULE REPRÉSENTATION : 18h15, SUIVIE DE LA DESCENTE SPECTACULAIRE DU PÈRE NOËL À 18h30

Écrire au Père Noël

Les enfants peuvent lui transmettre un message, soit en le déposant dans la boîte aux lettres se trouvant place de la Libération, soit en l’envoyant par courrier postal à :
Mairie de Dijon – À l’attention du Père Noël
CS 73310 – 21033 DIJON CEDEX

 

Retrouvez tout le programme des Féeries de Noël de Dijon

Format : PDF Poids :6,17 Mo

télécharger
Et le Noël des commerçants de Dijon

feerie_noel_2019_affiche

Dijon sur le web, c'est aussi...