Concert de rentrée

Vitalic, Catherine Ringer, Fishbach, Petit Biscuit... Découvrez toute la programmation.

Après l’immense succès rencontré par l’édition 2016 qui a rassemblé plus de 25 000 personnes, Le concert de rentrée revient le 1er septembre 2017 avec une programmation absolument inédite : des têtes d'affiche (Vitalic, Catherine Ringer, Fishbach, Petit Biscuit...) des découvertes et des artistes locaux.
De 18h30 à 1h du matin, 11 groupes vont se relayer entre la Place de la Libération et la Place du Théâtre pour une grande soirée musicale gratuite et sûre ! Car le dispositif de sécurisation du site mis en place l’an passé dans le cadre du plan vigipirate renforcé, très apprécié du public, sera reconduit.

Demandez le programme !

Sur la Scène Libération, le groupe Dijonnais 11 Louder ouvrira le bal avant de laisser sa place à Her, puis à Fishbach, star des festivals français 2017. La survoltée Catherine Ringer des Rita Mitsouko continuera de chauffer la foule avant que ne débarque sur ses terres natales l’enfant chéri de l’électro : Vitalic pour son show ODC LIVE.

Sur la Scène Théâtre, le local de l’étape Mansour and Sunugaal distillera ses notes sucrées avant de confier les clés de l’animation à un parterre de découvertes qui n’ont cessé de remplir toutes les salles de France et de Navarre ces derniers mois : Cléa Vincent, Juliette Armanet, Petit Biscuit, Roméo Elvis et Lorenzo.

Pour les découvrir ou les redécouvrir :

http://www.11louder.com
https://www.facebook.com/thebandher
http://www.catherineringer.com/
http://mansoursunugaal.wixsite.com/mansour-et-sunugaal
https://www.facebook.com/cleavincentmusic/
http://cleavincent.wixsite.com/chateauperdu
https://www.facebook.com/JulietteArmanet/
http://www.petitbiscuit.fr/
https://www.facebook.com/elvisromeobxl/
https://www.facebook.com/LorenzoEmpereurDuSale/

Rappelons que le Concert de Rentrée est accessible aux personnes à mobilité réduite : 2 espaces offrant une parfaite visibilité Place de la Libération et Place du Théâtre leur sont réservés.